Boutique Kdo Chats, idée cadeau chat pour anniversaires, noël, fetes

Cadeaux pour fans de chats sur KdoChats.com

· Pour Noël, pour un anniversaire. Et surtout pour se faire plaisir ! ·

3 novembre 2018

Des cadeaux pour les amoureux des chats

Chez Kdo Chats, c’est aux humains amoureux des chats qu’on fait plaisir.

Si tu veux gâter ton poilu à moustaches avec des plumeaux ou des doudous délicieusement fourrés à l’herbe à chat, va plutôt faire un tour du côté de chez Sarah, sur l’Ile aux Chats. D’ailleurs, je t’en ai déjà parlé dans cet article.

Voilà qui est dit. Donc chez Kdo Chats, la personne qu’on veut gâter, c’est toi. Ou ton ami. Ou un membre de ta famille. La seule chose importante c’est que tu sois un Cat Lover (ou ton ami).

Mais c’est quoi au juste un Cat Lover ?

Qu'est-ce qu'un Cat Lover ?

Un Cat Lover ne se contente pas d’aimer les chats. Il en est frappadingue. En général, il en héberge chez lui quelques spécimens qui sont traités comme des rois (ou des reines). Mais il ne s’arrête pas là.

Dès qu’il voit quoique ce soit qui arbore 2 oreilles pointues et une belle paire de moustache, il fond, il craque et ne se maitrise absolument plus.

Que ce soit sur une peluche, un objet de déco, une paire de chaussettes ou un porte-clés, la simple image évoquant de près ou de loin un petit félin rend l’objet irrésistible.

De toute façon, pour qu’un Cat Lover soit heureux, il lui faut vivre dans une ambiance féline, c’est tout à fait indispensable. Un « Mani the Lucky Cat » sur la bibliothèque, un Simon’s Cat sur l’horloge, un chaton craquant sur ses chaussettes, un chat kawaii sur le bout du crayon, une peluche chat sur un coin du lit : autant de petits détails qui feront monter en flèche son indice de bonheur.

Tout cela, je le connais très bien car je suis moi-même une Cat Loveuse. Une vraie de vrai, incurable !

La création de la boutique Kdo Chats

Maintenant que je t’ai fait le tableau du parfait Cat Lover, passons aux choses sérieuses. Il est temps de compléter ta panoplie d’objets chats.

Pour cela, il te faut un chouette site web grâce auquel tu pourras t’équiper.

Et c’est là que j’interviens. Parce que justement, une chouette boutique pleine d’objets chats, je viens d’en créer une.

Elle s’appelle Kdo Chats et elle a ouvert le 15 octobre 2018 !!!

Ouverture de Kdo Chats !

« Kdo », comme cadeau et « Chats », parce que ce n’est pas une boutique de pandas ou de koalas (et pourtant, c’est mignon les pandas et les koalas).

Je ne te cache pas que c’est un projet que j’avais depuis longtemps dans la tête : ouvrir une boutique avec 100% d’objets trop cute et bien sûr, 100% chat.

Si tu es trop impatient de visiter la boutique sans lire la suite de l’article (normal, je te comprends), clique ici ! Et puis le lien s’ouvre dans un nouvel onglet. Donc tu pourras venir lire la suite de l’article un peu plus tard 😉

Les produits stars de Kdo Chats : une sélection des plus beaux cadeaux chats !

Alors, qu’y a-t-il dans cette boutique ? Petit tour d’horizon du catalogue d’ouverture de Kdo Chats…

Mani the Lucky Cat

Collection Mani the lucky cat sur Kdo Chats

–> Lien direct vers la collection Mani the lucky cat

Pour tout te dire, c’est la 1ère collection que je voulais intégrer chez Kdo Chats.

J’ai déjà parlé de ce petit personnage sur le blog, dans l’article sur le chat au Japon. Pour rappel donc, le Maneki-neko est un chat à la patte levée, comme en signe de bienvenue, qui porte bonheur. Il est extrêmement populaire non seulement au Japon mais dans toute l’Asie.

Mani the Lucky Cat est une revisite (comme diraient Cyril Lignac et Mercotte) du Maneki-neko traditionnel japonais. A l’arrivée, je le trouve irrésistible parce qu’il regroupe toutes les qualités que j’aime dans un objet chat :

  • Tout mignon, pour retrouver un peu ce qui nous fait tant craquer chez nos minous
  • Belle qualité : les « Mani » sont vraiment de beaux objets de collection. Les figurines grand modèle sont même assez lourdes
  • Bien présenté : dans une jolie boite blister. ça renforce le côté collector et c’est parfait si on veut l’offrir en cadeau.
  • Un petit côté kawaii. Tous les « Mani » ont les yeux fermés façon chat manga qui s’amuse
  • Diversité des modèles. Ils ont tous la même forme et la même position mais il y a une incroyable diversité de couleurs et de motifs qui rendent chaque modèle tout à fait unique. A savoir qu’une nouvelle collection sort tous les 6 mois

Et n’oublions pas que chaque Mani porte bonheur !

Sur la boutique, j’ai démarré avec 6 modèles différents de figurines, 3 pour le grand modèle et 3 pour le modèle de taille intermédiaire.

J’ai ajouté quelques modèles de porte-clés, de brosses à cheveux, de carnets de note et de mugs.

Il va sans dire que j’enrichirai mon catalogue des nouveaux modèles qui sortiront au fil des mois !

Mani the Lucky Cat, c’est un peu le produit fétiche de Kdo Chats et je l’espère, son produit porte-bonheur 😉

Simon’s Cat

Collection Simon's Cat sur Kdo Chats

–> Lien direct vers la collection Simon’s Cat

Comme tout le monde, j’ai découvert Simon’s Cat avec les vidéos diffusées sur Internet, et en particulier sur Facebook. J’ai immédiatement craqué pour l’humour de Simon Tofield qui a su parfaitement s’amuser des 1001 particularités de nos félidés qui souvent nous énervent tout en nous faisant rire.

Un petit exemple qui va te parler de suite, j’en suis sûre : ton esclavagiste à moustaches miaule pour que tu lui ouvres une porte. Et encore. Et il vient te chercher. Et il te fait un cinéma pas possible. Alors, enfin, tu t’extirpes du canapé dans lequel t’étais confortablement installé, tu lui ouvres cette satanée porte et là bien sûr, Mister the cat n’a plus envie…

Tu vois le genre ? Et bien, chaque épisode de Simon’s Cat va te montrer combien The Cat (il n’a pas de nom en fait) va s’amuser à faire tourner en bourrique le pauvre Simon.

Perso, je trouve cette série totalement irrésistible. D’ailleurs, j’ai glissé quelques épisodes sur certaines fiches produits de Simon’s Cat…

Peluches chat kawaii

Peluches chat kawaii sur Kdo Chats

Faut reconnaitre qu’il est difficile de trouver des peluches chats réalistes qui soient bien réussies.

Par contre, avec la mode des mangas japonais, une nouvelle tendance est arrivée, celle du kawaii. Et quand le kawaii rencontre un chat, le résultat est souvent hyper craquant !

Le meilleur exemple je crois est la petite chatte Chi, issue du manga « Chi, une vie de chat ». Plus craquant que ça, tu ne trouveras pas !

Du coup, j’ai eu envie de faire une belle place au kawaii sur la boutique et en particulier aux peluches chat kawaii !

Rayon papeterie chat

A l’heure où j’écris, j’attends d’un jour à l’autre de nouveaux produits pour ouvrir mon rayon papeterie. Au programme : crayons, bloc notes, masking tape… et toujours 100% chat bien sûr.

Affaire à suivre !

Voilà, j’espère que la boutique te plait et qu’elle va devenir une de tes adresses à mignonneries préférées. Si c’est le cas, n’hésite pas à me donner tes impressions dans les commentaires juste en dessous.

Tu aimerais y trouver certains produits qui n’y sont pas encore ? Tu peux me le dire aussi 😉

Pour me retrouver sur Facebook, c’est par ici : KdoChats
Et sur Instagram, c’est par là : blog_entre_chats

Sandrine

Créatrice de sites WordPress et blogueuse porte-parole des chats

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Entre Chats, blog chat

Les chats savent aussi écrire

Vous voulez poursuivre l'aventure avec nous ?

Confiez-nous votre adresse mail et cliquez sur MIAOU !

Votre adresse mail est bien arrivée jusqu'à nous, merci !