Le blog qui fait parler les chats

Sandrine

Sandrine

♥ Cats forever ♥

Créatrice d’Entre Chats

J’ai 2 passions dans la vie : les chats et l’informatique, ou plus précisément le développement web.

Du coup, je suis créatrice de sites internet (je vous invite d’ailleurs à voir mon travail sur Pixeliart.fr).

Et puis, après avoir fait quelque temps de l’élevage de chats chartreux, j’ai décidé de partager avec humour sur Entre Chats ma passion des chats ou plutôt…de leur donner la parole !

Autour de moi pour m’inspirer et prendre la plume, mes 6 adorables félins. 3 mâles, 3 femelles avec 2 Chartreux, 2 Bengals et 2 Maine Coons.

Nevada

Nevada

Maine coon turbulent

Dernière arrivée dans l’équipe d’Entre Chats, Nevada est un amour de petite ronronneuse, toujours prête à jouer. Avec sa queue particulièrement volumineuse et sa teinte rousse, elle a des airs de petit renard !

MacFly

MacFly

Maine coon grand frère

MacFly est un chat tranquille au grand coeur. Depuis l’arrivée de Nevada qui provient du même élevage de maine coon que lui, il prend très à coeur son rôle de grand frère. Signe distinctif : Il aime allonger ses longues pattes avant en les croisant…

Hindiana

Hindiana

Bengal bavard

Avec son magnifique pelage, Hindiana a tout d’un petit léopard. Très bavard, il fait des commentaires sur à peu près tout et compte bien qu’on lui réponde…pourvu qu’on lui dise qu’il est très beau !

Feufollet

Feufollet

Bengal super intelligent

Feufollet est un chat très spécial. Il ne recherche pas trop la compagnie de ses semblables. Par contre, la communication entre lui et moi est très riche et il me surprend en permanence par son comportement presque humain…

Eclipse

Eclipse

Chartreuse en chef

Doyenne du blog Entre Chats, Eclipse est la chef incontestée de la maison et sait se faire respecter de tous, même des plus gros qu’elle. Sous son air un peu bougon se cache un grand besoin de câlins. Elle a été une maman très attentive de 3 portées de chatons.

Isleen

Isleen

Chartreuse sous-chef

Isleen est une des filles d’Eclipse. Elle tient de sa mère un fort caractère face aux maine coons et aux bengals. Avec nous, c’est une toute autre histoire : allongée sur le dos, elle adore qu’on vienne la grattouiller ! Isleen a eu également une portée de très beaux chatons.

Entre Chats, blog chat

Les chats savent aussi écrire

Vous voulez poursuivre l'aventure avec nous ?

Confiez-nous votre adresse mail et cliquez sur MIAOU !

Votre adresse mail est bien arrivée jusqu'à nous, merci !